Stage de fin d'études

Publié le par Cam

Actuellement étudiante en dernière année d'école de commerce à l'INSEEC à Bordeaux, je suis à la recherche d'un stage de fin d'études au Brésil d'une durée de 6 mois à partir du mois de janvier 2010. Ayant déjà effectué un stage de trois mois au sein de l'hotel Pousada Picinguaba  à Picinguaba, Ubatuba, SP, au Brésil ; je pense que le Brésil est un pays qui présente un réel intérêt sur le plan économique et qui offre de nombreuses opportunités de travail. Acquérir une nouvelle expérience au sein de ce pays me serait donc extrêmement bénéfique.

Ma formation m'a permis d'avoir diverses compétences notamment dans des domaines tels que l'International Business Strategy. De plus, mon précédent stage m'a permis de me familiariser avec le portugais que j'apprends à maitriser. Les différents domaines d’activités qui m'intéressent et dans lesquels j’ai déjà pu acquérir une certaine expérience appartiennent tous au secteur commercial, de la communication au marketing en passant par le management et l'import-export ; l’hôtellerie de luxe est également un secteur qui m’attire particulièrement.  

Je suis quelqu'un de dynamique et de volontaire qui ne demande qu'à s'investir dans son travail. Ma précédente expérience m'a beaucoup apporté sur tous les plans, qu'ils soient professionnels ou humains. Je suis donc extrêmement motivée pour renouveler cette aventure et ainsi parfaire ma formation avec un stage au sein d'une entreprise brésilienne ou européenne.

 Je saurai me montrer à la hauteur des tâches et de la mission qui me seront confiées.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article